Coordination SPS :

8

 

Nos coordonnateurs SPS, dont les capacités répondent aux exigences des Maîtres d’Ouvrages, interviennent auprès de ceux-ci pour identifier les risques, veiller à l’application des principes généraux de prévention tant en phase de conception, que réalisation de l’ouvrage et gérer les risques liés à la co-activité sur les chantiers.

Ils ont reçu des formations complémentaires indispensables pour maîtriser les risques liés à l’amiante, au plomb, les risques électriques HT/BT et ferroviaires.

Ils interviennent dans les domaines suivants : le bâtiment, le génie civil, les ouvrages d’art, les travaux ferroviaires, les aménagements urbains, la voirie et réseaux divers.

Nos principaux clients Coordination SPS :

Administrations et transports : RTE, INRIA, CNRS, CEA, Ministère de l’Armée, de la Défense, de la Culture, EMOC, DGA, Génie de Versailles, de Paris, Préfecture de Paris, SDIS, SAN, Essonne Aménagement, SNCF, RATP, Caisse des Dépôts et Consignations.

Collectivités : villes de Carrières-sous-Poissy, Chanteloup-les-Vignes, Courbevoie, Epinay-sur-Orge, Etampes, Houilles, Les Clayes-sous-Bois, Maisons-Laffite, les Mureaux, Ville de Paris, SLA, DASCO, DEVE, RIVP, SEMAG, SEMAPA, SEMIP, SEMPARISEINE, SIEMP, OPAC de Paris, SEMNA, Conseil Général 78, Région IDF, Département de Paris.

Maître d’Ouvrages privé : Université Descartes, École Polytechnique, Musée Picasso.